Avoir de plus belles formes sans chirurgie esthétique

DONNEZ VOUS UNE SILHOUETTE DIGNE D'UN TRAVAIL D'ESTHETICIEN

Bien que la préférence pour les hommes varie selon la taille, il ne fait aucun doute que les hommes aiment les seins. Pas étonnant que la plupart du temps, les femmes attrapent les homme entrain de regarder leur sein à la place de leur visage. Et c’est justement  la raison pour laquelle les femmes sont tellement préoccupées par l’aspect et la taille de leurs seins. Les filles ne veulent pas avoir le sentiment d’être moins attrayantes aux yeux des hommes. Avoir une belle poitrine est une partie importante de l’ensemble de l’attraction.
 
Les seins sont le plus grand complexe des femmes. Trop gros ou trop petits, il est rare d’être contente de sa poitrine. Mais celles qui sont les plus complexées sont celles qui ont des petits seins. Le complexe de la petite poitrine est bien connu et celles qui en souffrent sont nombreuses.
 
Parce qu’elles le vivent mal, pour faire plaisir à leur compagnon, pour se sentir mieux dans leur peau, elles vont se mettre à la recherche d’une solution pour grossir des seins et évidemment sans effet secondaire.
 
Alors comment grossir des seins ? C’est ce que je vais vous expliquer.
 
Celles qui ont des petits seins manquent de confiance en elles, ne se sentent pas attirantes, féminines ni même sexy. Elles sont tellement complexées qu’elles ont du mal à se mettre en couple par peur du regard de leur compagnon.
 
Aujourd’hui, il n’est pas obligatoire de passer par la case chirurgie pour grossir des seins et heureusement. Des solutions naturelles et donc sans dangers ont fait leurs preuves et les résultats sont là.
 
Alors bien sûr, il n’y a pas de remède miracle pour faire grossir sa poitrine en 30 secondes ni même en une semaine mais avec les bons conseils et les bons gestes, grossir des seins naturellement est tout à fait possible.
 
Quel régime suivre pour grossir des seins ?
Voici une liste non exhaustives d'aliments qu’on peut consommer afin de pouvoir faire grossir ses seins:
 
  - L’avocat,                             - La cerise,                                  - L’ail,
  - Le persil,                            - Les dattes,                                 - Les graines de lin,
  - Les pommes (fruit),        - Le fenugrec,                              - Le soja,
  - La papaye,                        - Les choux,                                 - et toutes sortes de céréales...
INGREDIENTS POUR Y ARRIVER SOI-MÊME
- Poudre d’Akpi
- Blé
- Huile de sésame
- Huile d’olive
- Lait (non écrémé)
- Miel
 -Poudre des graines de Fenugrec
Comment s'y prendre ?
 - Moudre les graines de fenugrec et de akpi entières et y ajouter le lait, le blé et les autres ingrédients; tout en prenant le soin de bien mélanger le tout.
  - Rajouter le tout dans le mixeur afin d'obtenir une crème que vous pourrez mettre dans une saladière
Que faire avec ?
Les massages sont très efficaces pour celles qui veulent faire grossir leur poitrine naturellement et sans chirurgie. En massant votre poitrine tous les jours pendant 10 à 15 mn, vous améliorerez sa tonicité en plus de lui faire prendre du volume.
Pour cela, vous devez masser délicatement vos seins sur le muscle pectoral. Veillez à faire des mouvements lents et circulaires. Pour mettre toutes les chances de votre côté.
 
Certes, il n’y a pas de crèmes ou de gélules miracles qui feront grossir vos seins en 30 secondes mais néanmoins vos seins prendront du volume naturellement avec la patience  nécessaire (4 à 8 mois tout au plus) et ceci sans effet secondaire.
 
CREME DISPONIBLE SI DESIREUSE DE S'EN PROCURER

numéro d'un marabout africain