MES DAMES, ENCHANTEZ VOS EPOUX AVEC VOS PERLES MAGIQUES

Les perles aux reins sont reconnues comme une manière de séduction en Afrique, sont souvent portées par les femmes africaines et restent une comme une grande fascination pour beaucoup. Elles sont réputés, selon les traditionalistes, pour avoir des vertus thérapeutiques.

Le beau flux du mélange de couleurs pourrait bien être l’une des raisons de cette fascination ou peut-être même que ce serait dû à la façon dont le bassin féminin bouge lorsque cet ornement de la hanche est enfilé.

Qu'importe! Les perles aux reins en vérité, sont associées au sexe et la sexualité.

 Perle de hanche, magie de l'être-aimé

 


Elles ont la capacité de susciter des sentiments érotiques profonds chez les hommes. Le plaisir sexuel est dupliqué lorsque les hommes aperçoivent des perles ornées de manière séduisante aux hanches d’une femme. Les perles rendent les femmes conscientes du pouvoir exercé autour de leur sexualité.

La taille, les hanches, et les cuisses deviennent les points essentiels sur lesquels l’homme se focalisent lorsque la corde de perles est mise. Le féminisme et la beauté sont renforcés par le port de perles aux reins.

Les jeunes filles portent des perles de taille pour montrer qu’elles se développent en de jeunes belles femmes qui sont prêtes pour le mariage.

En effet, aux cours des relations sexuelles, les coïts sont accentués lorsque les perles sont portées.

En outre, la rangée de perles cherche à attirer l’attention du partenaire en direction des hanches, des cuisses, et du mouvement de la femme. Ces perles font resurgir la beauté du corps et de ses courbes.

Une perle peut être une arme de séduction féminine fatale auquel très peu d’hommes résistent. Elles assurent la confiance de beaucoup de femmes qui les portent. Les perles sont capables de prolonger les activités sexuelles pendant que les hommes passent leurs doigts sur les perles durant les préliminaires. Le son des perles entre les deux corps chauffés pendant l’acte sexuée créé un torrent d’excitations chez les deux partenaires.


Les femmes qui ont débuté le port des perles aux hanches depuis leur plus tendre enfance, ont des lignes de taille très parfaitement dessinées et façonnées.

Bien que ces perles à l’état naturel sont déjà dotés de vertus et de pouvoirs aphrodisiaques, Dada Sé Sovido IX y rajoute encore une force de haute séduction hors du commun. Il prépare ses perles de façon mystique afin de donner à la femme une puissance de séduction dévastatrice mais surtout irrésistible au charme.

Comment préparer les perles pour les rendre magique ?

INGREDIENTS

- 50G de cendre (de charbon) de la veille,

- des feuilles de boerhavia diffusa (herbe du cochon ),

- des feuilles de tephrosia vogelii (feuille ivre),

- une feuille d'alafia barteri,

- 500ML d'eau de mer,

- 300ML d'eau de noix de coco mûre,

- une chaîne de perle (perle de reins)

 Comment s'y prendre?

- Mélanger les eaux et verser dedans le cendre de la veille collectée,

- Piler les feuilles et verser dans le mélange d'eau,

- Ensuite laisser séjourner la chaîne de perles dans le mélange pendant sept (07) jours exactement puis les enlever,

- Faire sécher la chaîne de perles au soleil durant toute une matinée/un après-midi et porter.

Mes dames, votre nouveau charme sera irrésistible !!!

PERLES CONFECTIONNÉES DISPONIBLES

numéro d'un marabout africain