Mesdames & messieurs,
Chose promise, chose due!
Dans son article précédant, votre ami le marabout guérisseur et prêtre du Fâ, Dada Sé Sovido, avait entamé une discussion sur le Fâ.
Aujourd'hui, il est question pour tous ceux qui s'adonnent à la voyance de connaître les interprétations que donnent tout prêtre du Fâ suivant les révélations de l'oracle; sans pour autant révéler des secrets de couvent.
faire une voyance véridique
Les 16 signes mères ou arcanes majeurs,"Dou-mêdji du Fâ"
 
La technique du Fâ repose sur le symbolisme du chiffre 16. Il existe 16 principes de base (seize possibilités archétypales majeures pouvant se produire dans une vie humaine) ; ces 16 principes ont chacun 16 dérivations. Ce qui donne 256 (16 x 16) possibilités. Ces 256 possibilités possèdent chacune 16 poèmes ou vers qui transmettent des indices lors d’une séance de divination. Ce qui donne 4096 (256 x 16) réponses possibles lorsqu’on pose une question à un féticheur. La maîtrise de ces 4096 poèmes/vers s’acquiert au bout d’un long moment d’apprentissage auprès d’un authentique et expérimenté féticheur, prêtre du Fâ.
TRANSCRIPTION EN LANGUE "FON"
[01] Gbé-mèji [02] Yèkou-mèji [03] Woli-méji [04] Di-méji
[05] Loso-mèji [06] Wlin-mèji [07] Abla-mèji [08] Aklan-mèji
[09] Gouda-mèji [10] Sa-mèji [11] Troukpinlèlo [12] Ka-mèji
[13] Toula-mèji [14] Iètè-mèji [15] Chè-mèji [16] Fu-mèji

voyance fiable du fâ

- Voici ci-dessus le tableau récapitulatif des 16 premiers signes retranscrits en langue "Fon".
- Notez également que le signe du Fâ se prononce toujours de droite à agauche.
Maintenant réjouissez-vous car vous connaissez la science de la géomancie (divination)

numéro d'un marabout africaincomment faire un voyance, comment les voyants réussisent-ils à prédir l'avenir ou comment les marabouts font-ils une voyance fiable et véridique