Vous avez un manguier dans votre cour ou entourage? Alors prenez en soin...
Cet arbre est une pharmacopée à elle seule.
À quoi peut bien servir un manguier, demanderez-vous!

Un marabout féticheur sorcier fort et puissant

Voici dix (10) recettes naturelles et insolites des vertus du manguier.
  • Un petit bout de l'écorce d'un manguier, bouilli dans un (01) litre d'eau apaise la diarrhée; {à boire 2 fois/jour}.

  • L'infusion de 3 jeunes feuilles du manguier dans une tasse, diminue rapidement la fièvre et lutte contre les infections urinaires.

  • Bouillir 10 à 15 de ses feuilles tendres et le laisser reposer toute une nuit, puis filtrer le liquide au réveil avant de le boire en étant à jeun lutte efficacement contre le diabète et aide à faire chuter le taux de glycémie. 

  • Pour un traitement continu du diabète, sécher les feuilles dans un endroit sombre et en faire une poudre; {utiliser une cuillère à café dans de l'eau tiède 2fois/jour}.

  • Pour les femmes qui désirent soigner les infections vaginales ou qui veulent également resserer leurs parties féminines, il suffira juste de faire bouillir l'écorce puis de faire sa toilette intime.

  • Pour traiter l'hémorroide chronique ou non, faites toujours bouillir les écorces de votre manguier + les feuilles puis y ajouter de l'ail; {boire pour hémorroïdes et si c'est trop chronique faire bain de siège}.

  • Sécher les nouvelles feuilles violettes, pour ensuite en faire une poudre auquel vous mélangerez un peu de sel vous permettra de lutter contre la toux aussi bien chez les adultes que les enfantsfaire laper constamment à l'interessé en moyenne 08 fois/jour. Cette poudre peut également être mise dans une sauce claire ou n'importe quel type de bouillie (dans ce cas, pas besoin de faire usage du sel)}

  • Bien bouillir les écorces du manguier et se laver avec du savon noir est très efficace contre le paludisme, la fièvre ou encore la grippe... À défaut du savon noir on peu se badigeonner tout le corps avec la cendre du foyer+juste un peu de potasse,laisser sécher et  bien se rincer avec la décoction} EFFET IMMÉDIAT

  • Par ailleurs, pour les frères et soeurs commerçants musulmans, écrire la BASMALLAH 100 fois sur 100 feuilles de manguier (c'est a dire une fois sur chaque feuille), et les piler avec le BARAKANDE + le MAGNONKISSAI, pour ensuite bien sécher le tout en plein air et finalement y ajouter un bon parfum au choix; À utiliser comme encens Houssounan dans votre lieu de commerce ou mettre sur le feu avant de sortir pour les commerçants ambulants} vous permettra d'attirer du monde vers vous.

  • Pour plus d'ouverture, écrivez la Basmallah sur 500 fois sur 500 feuilles ensuite les diviser en deux tas de 250 feuilles chacune.
  1. Pour les hommes, faites bouillir le premier tas et se laver 3 jours avec ensuite jeter et refaire la même chose avec le second tas.
  2. Pour les femmes, c'est 4 jours le premier tas,on jette et ensuite 4 jours encore l'autre tas. 
CE NE SONT NI DES RITES DE MAGIE OU DE SORCELLERIE,
TOUT CECI EST TOTALEMENT NATUREL! FAITES LE TEST ET VOUS NE VOUS EN LASSEREZ PLUS JAMAIS

numéro d'un marabout africainmais justement, ou trouver un marabout fort et puissant? Que fait un marabout féticheur? Pui(je trouver un retour affectif sérieux et efficace en 24h?