Annuler un sortilège ou s'en débarrasser catégoriquement est la question que se posent des milliers de personne au quotidien mais il urge de faire la différence entre sorcellerie et jalousie humaine.

Chers amis, lecteurs du blog du procureur des sorciers Dada Sé Sovido, puissant marabout féticheur du Bénin,  sachez une chose dès aujourd'hui: la sorcellerie n'est une mauvaise chose en soi.

Selon l'entendement africain, la sorcellerie est définit comme étant l'activité ou le recueil du mal incarné à la base de tous les problèmes des hommes et qui les empêchent d'être en paix.

Cette définition n'est pas tout à fait incorrecte néanmoins elle néglige un aspect très important de la chose.

En réalité, la sorcellerie est le réceptacle de la jalousie humaine, de la convoitise et du mauvais oeil.  Elle est le fruit de la méchanceté humaine face à l'humanité de façon générale.

Combattre la sorcellerie avec efficacité

 

En effet, faire usage des rites vaudou n'est pas une pratique de sorcellerie mais c'est plutôt le sentiment d'incapacité ou d'impuissance vis-à-vis de l'évolution de l'autre qui pousse certains à procéder à des envoûtements, à lancement de sorts non pas vous s'assurer un bonheur personnel mais uniquement pour voir celui qui parvient à aller de l'avant revenir sur le même pieds d'égalité que soi.

Cependant si malgré toutes les mauvaises intentions des humains à votre égard, malgré les divers maladies dont vous souffrez au quotidien et tous les envoûtements possible dont vous faites l'objet vous et vos proches, vous parvenez à lire cet article rédigé sur demande expresse de Dada Sé Sovido pour aider les personnes souffrant des effets de la sorcellerie alors soyez heureux car l'heure de la délivrance des mailles et filets des sorciers a sonné.

Vous retrouverez votre gloire d'antant et plus rien ne saura constituer un obstacle à votre progrès puisque vous serez débarrassez à jamais des sorts, des envoûtements et de la sorcellerie en générale.

Contactez Dada Sé Sovido pour obtenir de l'aide le plus rapidement possible en cliquant sur l' image ci-dessous.

numéro d'un marabout africain