Chers lecteurs de Dada Sé Sovido, grand marabout traditionnel béninois, avez vous déjà essayé de recourir au traitement de vos maux par les plantes naturelles ?

Sans aucun doute!

plantes_tn


Grace au succès de leurs vertus, les plantes de type médicinales sont devenues un moyen naturel dont l'usage est quotidiennement requis par le thérapeute Dada Sé Sovido.
En effect, depuis la nuit des temps, bon nombre d'adeptes et/ou de prêtres du vodoun ont mis à la disposition de leur clientèle une large gamme de produits issues soient d'infusions, soient de massage ou encore d'impositions pour guérir toutes sortes de maladies qui affectent la santé de façon récurrente.
En outre, il dispose de remèdes traditionnels efficaces préparés par ces propres soins pour traiter une multitude de maladies et d'infections que même la médecine générale pas pu vaincre.
De plus, grâce à sa maîtrise des plantes, ainsi que de certaines combinaisons et incantations, il a guéri déjà plusieurs maladies en France comme: les troubles cardio-vasculaires, les cancers, les problèmes respiratoires, le diabète, la depranocytose, les enflements du corps, etc... 

La guérison avec le vrai maître marabout du Bénin existe sous 04 formes.

LE TRAITEMENT PAR INFUSION

Il est en majeur partie le type de traitement utilisé par le marabout féticheur traditionnel. Il est utilisé dans le traitement des infections, des maladies internes, des troubles ets... Il constitue à traiter le mal par extraction grâce à une infusion composée de plantes. Cette infusion obtenue peut-être consommée par voie orale et suivant la posologie prescrite par le guérisseur traditionnel. Il est très important de suivre les instructions et dosage au cours du traitement pour une prompte guérison satisfaisante.

LE TRAITEMENT PAR IMPOSITION

Ce type de traitement est utilisé ar Dada Sé Sovido dans les cas des maladies corporelles telles que infections, plaies, allergies, eczéma, les infections cutanées en générales ainsi que les irritations etc.

Il consiste à passer la préparation destinée au traitement sur la partie à traiter suivant les recommandationsde Dada SéSovido.

LE TRAITEMENT PAR MASSAGE 

Il s'effectue dans le cas des fractures et des douleurs.

Il se fait avec des pommades et des compositions obtenues grâce à des huiles extraits des plantes spécifiques pour ces types de problème . Ce traitement  est rapide et très efficace avec sa grande maîtrise des compositions à utiliser sur chaque articulation du corps humain.

Cependant, en dépit de des différentes formes de traitements énumérées ci-dessus, il existe également le traitement par rituel thérapeutique qui lui, s'effectue uniquement lorsque besoin se fait sentir. Il est utilisé dans les cas extrêmes maladies psychologiques et d'envoûtement : le  surmenage, la folie, les céphalées atroces,...

Il s'effectue également pour accompagner des maladies qui résistent au traitement des plantes, les maladies provoquées par envoûtement et celle que le puissant féticheur trouve mystique ou contrôlée par une force mystique.
En définitive, il est indépendant que tout le monde sache, que guérir avec les plantes naturelles est un don pour le guérisseur traditionnel béninois Dada Sé Sovido.
Il dispose de ses propres techniques auxquelles il a ajoute toujours les connaissance héritées et apprises auprès de ses aïeuls. 

Confier la résolution de vos problèmes au grand maître guérisseur et vous aurez la satisfaction absolue.