Il y a certaines personnes qui se retrouvent gravement affecté après une relation qui a pris fin. Pour elles, c’est la descente aux enfers. Malgré leurs nombreux efforts, elles n’arrivent pas à tourner la page parce qu’elles sont toujours amoureuses. La seule solution pour qu’elles aillent mieux est de revoir leur ex partenaire revenir. Hélas, ce n’est en grande partie pas le cas et elles se retrouvent obliger de porter les séquelles de cette séparation brutale. Si vous vivez la même situation, sachez que vous pouvez mettre fin à votre peine de cœur. Il existe un moyen efficace pour mettre fin à vos souffrances et faire revenir rapidement votre ex : le rituel africain ultra-puissant pour renouer avec son ex du grand marabout compétent béninois Dada Sé Sovido. C’est le meilleur marabout spécialiste des problèmes de cœur.


Faire revenir son ex avec le rituel africain du marabout efficace béninois.

Pour commencer, il faut savoir que ce rituel du grand marabout féticheur fonctionne comme un rituel de retour affectif. Il fait donc appel à des pratiques de charme qui ont une influence sur l’attirance. Ainsi, avant que vous ayez à accomplir la partie du rituel qui vous est destinée, le grand marabout vous consacrera et offrira vos offrandes à Tô-Lêgba, gardien des concessions et messager divin afin qu’elle puisse vous accorder ses faveurs.

Partant de ce fait, vous pouvez facilement faire revenir à vous votre ex en réalisant ce rituel peu importe les
circonstances qui ont conduit à son départ de votre vie. Même si la personne concernée vous déteste, n’a plus aucun sentiment pour vous ou a reconstruit sa vie, le puissant rituel aura pour effet de le faire revenir à vous rapidement.

En effet, à cause des effets du rituel, les pensées de votre ex commenceront à se tourner vers vous. Tous les beaux moments que vous avez passés ensemble se mettront à se défiler encore et encore dans sa tête. Vous commencerez donc à lui manquer sans qu’il puisse se contrôler. Il aura beau tout essayer, tout son être brûlera d’envie d’être à vos côtés. Être dans vos bras deviendra pour lui une nécessité et tant qu’il ne l’aura pas fait, votre ex, n’aura pas la paix. Il regrettera de vous avoir laisser et cherchera alors à se rattraper en étant très attentionné avec vous. L’avantage de ce rituel est aucune autre force spirituelle ne peut empêcher votre ex de revenir à vous. Quand il est bien réalisé, vous retrouverez votre vie d’avant en seulement 21 jours.

puissant fétiche vaudou lêgbà

Ingrédient indispensable à la réalisation du rituel

Pour réaliser ce type de rituel, vous aurez besoin d’un certains nombres de chose facile à trouver. Il s’agit notamment :

  • de la photo de votre ex ;
  • d’une photo de vous ;
  • d’un couteau tranchant ;
  • d’un stylo rouge ;
  • de puissantes ficelles spirituelles mises à votre disposition par le marabout féticheur ;
  • de l’ananas. Il est important que l’ananas que vous choisirez soit bien mûre et sucré,
  • du pénis de la divinité Tô-Lêgba,

Réalisation du puissant rituel africain pour renouer avec votre ex

LE PRÉALABLE

Tout d’abord, il faut dire que ce puissant rituel africain ne se réalise uniquement que les vendredis. Durant la journée, vous devez vous habiller uniquement de blanc. Si vous êtes une femme, vous ne devez pas le réaliser si vous êtes en période menstruelle. A cet effet avant d’aller vous couchez la veille, vous devez avoir les différents ingrédients à portée de main. Dès votre réveil, vous vous mettrez complètement nu(e) et vous vous asseyez par terre. Le rituel peut alors commencer.

LA REALISATION PROPREMENT DITE

Premièrement, vous prendrez la photo de votre ex et vous écrirez ce que vous désirez du fond du cœur le concernant. Ensuite, vous allez prendre l’ananas et enlevez sa couronne car vous n’en aurez pas besoin. Vous allez après découper le reste de l’ananas en deux dans le sens horizontal. Vous y mettrez la photo de vous et de votre ex. Enfin, vous allez enrouler l’ananas avec les ficelles sacrées remis par le marabout. Ceci représente les liens spirituels qui vont vous unir ensemble dès cet instant. Tant que les ficelles seront toujours à leur place, rien ne pourra vous séparer.  

Pour finir, vous allez vous rendre au bord de la mer la plus proche de chez vous pour y jeter le tout. Par contre, s’il vous ait impossible de trouver une mer dans vos environ vous aurez à mettre de l’eau dans un récipient trois jour avant de réaliser le rituel. Dans l’eau, vous allez ajouter six poigner de sel. Vous remuerez le tout de votre main gauche en disant la phrase suivante :

 

« Je t’invoque Tô-Lêgba.
Je t’appelle gardien des maisons.
Donne force à cette eau.
Fais-y habiter ton esprit et ta puissance. »

 

Néanmoins, vous devez savoir que même si le rituel semble facile à réaliser, il est important que vous ayez en votre possession, le pénis de la divinité Tô-Lêgba . Puis, vous devez vous efforcer de respecter les différents principes qui vous seront exigés par le Tô-Lêgba. Ceci vous permettra de rester dans ses bonnes faveurs.

Contactez votre puissant marabout africain Dada Sé Sovido pour être sûr(e) et certain(e) que ce type de rituel vous convienne avant de vouloir renouer avec votre ex le plus tôt possible.

numéro d'un marabout africain