Il existe des personnes qui, malgré leur bonne étoile et leur chance n’arrivent pas à vraiment réussir dans la vie. Qu'importe les efforts qu’ils fournissent et leur acharnement au travail, elles arrivent à peine à joindre les deux bouts et à connaître le succès. Plusieurs raisons peuvent-être la cause de cette situation, mais le plus souvent, en dehors d'un envoûtement, il peut s’agir d’une malédiction qui plane au-dessus de leur nom. Ainsi, à cause de cette malédiction, ces personnes mènent une existence assez difficile et sont obligées de faire constamment face à des problèmes qui n’en finissent pas. Avez-vous l’impression que cela est votre cas ?

Tant que vous n’auriez pas mis fin à cette situation, vous n’arriverez à rien réaliser de votre vie. C’est pourquoi votre ami, le grand marabout béninois Dada Sé Sovido a décidé, de vous montrer comment briser efficacement une malédiction familiale pour votre réussite.

 

Rituels pour rendre un homme fou amoureux

LE PUISSANT MARABOUT FÉTICHEUR BÉNINOIS ET SON PUISSANT RITUEL POUR BRISER RAPIDEMENT LES MALÉDICTIONS FAMILIALES

Avant tout, il faut dire qu’il existe diverses façons de définir une malédiction familiale. Tout d’abord, on entend par malédiction, un mauvais sort qui a pour effet d’apporter malchance et misère dans la vie de la personne qui en est victime. Lorsque toute une famille fait l’objet d’une malédiction, tous ses membres sont condamnés au malheur et à l’échec et ceci peut s’étendre jusqu’à plus de 03 générations. À cause de ce mauvais sort, aucun membre de la famille ne peut voir son étoile briller. La malédiction constitue alors un blocage à leur réussite et leur épanouissement.

En général, on distingue deux types de malédictions familiales :

  • Dans un premier temps, il y a celles qui sont l’œuvre des hommes et qui consistent à utiliser la magie noire pour jeter un mauvais sort sur une personne et tous ses descendants. Ces mauvais sorts sont extrêmement puissants et sont capables de ruiner l’avenir de toute sa lignée.
  • Ensuite, il y a celles qui sont l’œuvre de la nature. Dans ce cas, il s’agit d’une punition divine à l’endroit d’une personne qui a eu à poser des actes horribles vis-à-vis d’une autre personne qui ne les méritait pas. Il peut s’agir par exemple de meurtre, de méchanceté, d’envoûtement, etc. La malédiction vient alors faire payer l’acte à la personne et à tous ses descendants. Quand la malédiction est d’ordre naturel, elle prend fin uniquement que dans trois conditions : soit le mal est réparé, soit la personne maudite est pardonnée ou soit elle implore la nature de lui faire grâce.

Dans tous les cas, peu importe la nature de la malédiction qui plane au-dessus de votre tête, il existe une personne au pouvoir mystique capable de vous aider à y mettre définitivement fin. Dada Sé Sovido, vrai marabout féticheur vivant au Bénin, vous délivrera vous ainsi que votre famille une fois pour de bons de ce mauvais sort. Vos étoiles brilleront à nouveau et vous pourrez enfin accomplir votre destinée et réussir dans tout ce que vous entreprendrez.

Avec le puissant rituel du féticheur Dada Sovido, la chance, le succès et le bonheur feront désormais partie de votre vie; vous aurez maintenant beaucoup d’opportunités dans votre vie. Elle changera radicalement et vous ne connaîtrez plus jamais la misère, la malchance, etc.

Le mauvais sort qui vous rendait la vie difficile fera dorénavant partie du passé. Plus rien ne pourra plus vous empêcher de vivre votre vie comme vous le désirez. 

Tout ceci prouve à quel point les travaux du grand marabout Sovido sont efficaces à 100 % pour briser les malédictions familiales. C’est donc l’unique moyen dont vous disposez pour enfin délivrer votre famille et vous de votre malédiction.

LES PRINCIPAUX PRODUITS ENTRANT DANS LA CONCEPTION DU RITUEL

Pour vous aider à briser définitivement cette malédiction qui vous nuit et nuit aussi à votre famille, le grand marabout féticheur a préparé pour vous un rituel qui fonctionne en plusieurs étapes. Par contre, pour réaliser ce rituel, vous aurez besoin de quelques ingrédients dont :

  • Des clous de girofle (07 pour les femmes ; 09 pour les hommes) ;
  • De feuilles d’hysopes (07 pour les femmes ; 09 pour les hommes) ;
  • 01 noix de coco contenant de l’eau ;
  • 07 gousses d’ail.
  • Du hanmi (excrément de porc)

LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DU PUISSANT RITUEL DU GRAND MARABOUT DU BENIN POUR BRISER EFFICACEMENT UNE MALÉDICTION FAMILIALE

Avant tout, il faut dire qu’il n’est pas nécessaire que tous les membres de la famille réalisent ce rituel. Il suffit qu’un seul des membres réalise correctement ce rituel et la malédiction sera définitivement brisée.

La première étape du rituel va consister à interroger les divinités sur la nature de votre malédiction. Le marabout féticheur procède ainsi afin de déterminer si elle est naturelle ou provoquée. En fonction de ça, des offrandes seront réalisées à l’endroit de la nature et des différentes divinités.

Ensuite, la deuxième étape consistera à préparer une eau que vous utiliserez les 07 jours que devront durer le rituel. À cet effet, vous allez sous votre douche, remplie un seau d’eau. Vous allez y triturer les feuilles d’hysopes en retirant après les tiges qui resteront. Vous mettrez dans l’eau le nombre de clous de girofle qui correspond à votre sexe. Enfin, vous allez briser la noix de coco au-dessus de votre seau de façon y recueillir l’eau de coco.

Chaque soir après votre bain, vous allez ensuite vous verser 07 fois l’eau sur la tête en prononçant à chaque fois :

« Moi…, grâce à ces éléments de la nature et à leur vêture, je me libère et je libère toute ma famille de tous pouvoir d’un mauvais sort, qu’il soit naturel ou non. Que les dieux m’écoutent et qu’ils travaillent pour nous et notre bonheur ».

Enfin, sous votre oreiller, vous placerez les 07 ails. Vous en prendrez 01 chaque soir avant de vous endormir après le bain que vous mangerez cru et sans accompagnement. Vous ne devrez pas boire de l’eau dessus et vous ne devrez plus ouvrir la bouche jusqu’au petit matin. Mais dès votre réveil, vous devrez ouvrir la bouche et sortir uniquement des paroles positives. Ceci doit être à l’endroit de vous et de votre famille avant de sortir du lit.

N. B : Il est important que vous respectiez certaines interdictions durant les 07 jours si vous désirez que le rituel soit efficace.